A l’issue des visites de contrôle, les commissions de sécurité sont susceptibles de proposer la réalisation de prescriptions, voire d’émettre un avis défavorable à l’ouverture au public. Dans ces cas, l’exploitant doit mettre en œuvre les actions de sécurité relatives aux prescriptions émises.
Votre besoin
Etre assisté dans la priorisation des prescriptions et la recherche de solutions réglementaires et techniques adaptées, dans le but de répondre aux exigences de sécurité fixées par la commission de sécurité.
Notre offre
La mission d’assistance à la levée des prescriptions et/ou de l’avis défavorable s’appuie sur l’analyse documentaire et technique de votre dossier en vue d’établir un plan d’actions voire un schéma directeur de mise en sécurité.
Nous vous accompagnons dans la constitution du dossier de mise en sécurité et la présentation devant la commission, dans le suivi de la mise en oeuvre des actions jusqu’à la levée de l’obtention de l’avis favorable.
Vos bénéfices
- Une analyse claire permettant de comprendre les enjeux;
- Une recherche de solutions techniques et réglementaires adaptées à vos contraintes d’exploitation;
- Un interlocuteur unique pour un accompagnement personnalisé;
- Un niveau de sécurité de votre ERP retrouvé.
Nos atouts
- Notre expérience dans le fonctionnement des commissions de sécurité;
- Notre approche basée sur la conformité au règlement de sécurité et sur l’analyse du risque incendie;
- Notre ouverture à rechercher des solutions pratiques et économiques;
- Notre écoute du client et notre volonté d’accompagnement.